lundi 7 mars 2016

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien en cette fin de week-end glacial... Moi, je le passe une tasse de thé près de moi, un roman et un fond sonore. Je pourrais passer des heures comme ça ! J'avoue que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de lire ce week-end. Y'a des fois comme ça ! Et en plus, j'ai oublié mon livre et je ne le retrouverai que dans quinze jours.

À ce propos, je pense qu'il est l'heure de se pencher sur mes lectures !


#En Pause

Couverture La Horde du Contrevent

Par la force des choses quoi... Je l'ai oublié ! Et puis faire une petite pause dans la complexité de ce texte n'est pas de refus.

#C'est en cours


Couverture La 25e Heure

#Pour les transports

Couverture Ecriture : Mémoires d'un métier

J'étais au Salon Fantastique le week-end dernier ! Et plutôt que de faire un point lecture (étant donné que niveau lecture ça n'avait pas été ça non plus), je vous ai fait un retour de salon

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? Dites-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)