dimanche 13 mars 2016

Concours !

Voilà quelques mois que j'ai organisé le gros concours de l'été 2015. Un peu trop gros peut-être, sur le plan financier. Alors j'ai décidé de vous proposer plusieurs petits concours plus ponctuels à la place d'un seul lourd à gérer.


Bref, c'est parti pour gagner L'Autre Ville de Michal Ajvaz !







#Pitch

Dans une librairie de Prague, un homme trouve un livre écrit dans un alphabet inconnu et l'emporte chez lui ; bientôt l'ouvrage lui ouvre les portes d'un univers magique et dangereux. À mesure qu'il s'enfonce dans les méandres de cette autre ville, il découvre des cérémonies baroques, des coutumes étranges et des créatures fascinantes ; derrière la paisible Prague des touristes, des cafés se muent en jungles, des passages secrets s'ouvrent sous les pieds et des vagues viennent s'échouer sur les draps...

De l'ésotérisme à plein nez, des livres et une ville magnifique. Vous êtes tenté par ce concours ? 


#Modalités de participation


  • Remplir le questionnaire du concours
  • Le concours se tiendra jusqu'à vendredi 18 mars 2016.
  • N'hésitez pas à le partager !

Le lien du concours est ici !

3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé participer mais je ne connais aucun des 3 auteurs que tu cites en question n°1. :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'aller faire un tour sur l'article What's up 2015. ^^

      Supprimer
  2. J'ai failli le manquer, mais ça y est je me suis lancée! Un peu dure ta question, car les trois auteurs figurent d'une façon ou d'une autre dans ton top !
    J'espère ne pas m'être trompée!
    Merci en tout cas, et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)