lundi 25 janvier 2016

Point lecture


Hello tout le monde ! Un petit changement est survenu dans ma vie. Hier, c'était mon anniversaire ! Oui, ça vaut le coup d'en parler brièvement. J'ai eu plein de cadeaux pratiques et distrayants ! Bon, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire ces deux derniers jours mais je ne me suis pas laissée abattre la semaine passée. 

Et alors, j'en suis où ?


#Lecture (presque) terminée

Couverture L'Ordre Terne, tome 1 : La Prophétie des Sables

Je suis peu convaincue par cette histoire. Pourtant, ça partait bien. Une prophétie, des mages et une fin du monde imminente... J'attends la suite avant de me prononcer mais ça part plutôt mal...

#En cours

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme

Il doit vraiment y avoir un truc chez moi qui me fait apprécier certains livres à des moments bien précis. En tout cas, cette lecture est vraiment agréable ! Je remarque plein de détails amusants dans cette lecture que j'avais zappés lors de ma première lecture. Et l'univers proposé est plutôt attrayant en fin de compte !

#Cadeaux d'anniversaire

J'ai aussi eu une jolie théière et aussi du thé :3

Et vous, vous en êtes où avec vos livres ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)