lundi 18 janvier 2016

Point lecture


Bonjour tout le monde ! J'espère que les quinze premiers jours de 2016 se sont bien déroulés et ont été remplis de lectures ! Pour ma part, je n'ai pas entièrement respecté mon point lecture de la semaine dernière... Si j'ai relu The Hobbit, je n'ai pas beaucoup avancé dans Sigiryia... Je n'accroche pas beaucoup. Peut-être faudra-t-il attendre un peu comme pour Chronique du soupir.

Alors, qu'en est-il niveau lectures ?



#Lectures terminées



Comme je vous l'avais déjà annoncé sur Twitter :
Pendant ma lecture, j'avais beaucoup de mal à m'en sortir pour passer à d'autres activités. L'histoire, la thématique et même le format de narration m'ont plu. Chronique bientôt !

#C'est en cours...



Couverture L'Ordre Terne, tome 1 : La Prophétie des Sables

Ce titre m'a gentiment été proposé par son auteur par mail. En premier lieu, je la remercie de sa confiance. Et j'ai hâte de me plonger dans cette lecture qui me tente beaucoup avec cette très jolie couverture !

Couverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme

Je réessaie cette lecture que j'avais laissé tomber il y a déjà plusieurs mois... J'espère que cette fois-ci elle me plaira davantage ! Pour la petite histoire, j'ai énormément eu de retours plutôt bons sur cette histoire. Et quand on me l'a proposé en "cadeau" pour deux livres achetés, je n'ai pas hésité. Peut-être que cette fois ça sera la bonne !


#Abandon temporaire


Couverture Sigiriya, le Rocher du Lion

Je ne relègue pas ce titre aux oubliettes. Je pense simplement qu'il faut que j'attende le bon moment. Ce n'est donc qu'un au revoir et non un adieu pour Sigiriya !


2 commentaires:

  1. j'ai adoré le cercle littéraire ;)
    très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à toi, je n'avais pas spécialement aimé Le cercle littéraire... Comme quoi les goûts et les couleurs c'est propre à chacun ! :P

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)