lundi 28 décembre 2015

Point lecture


Hello tout le monde et joyeux noël/solstice d'Hiver ! J'espère que vous profitez bien de cette période d'entre les fêtes de fin d'année pour lire plein de livres ! C'est ce que je fais, j'alterne entre livres et films...
Et à propos de livres... 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Couverture Vérification de la porte opposée

C'est une véritable plongée dans l'Est que nous propose Sylvain Tesson. Les nouvelles sont de longueur différentes, ne traitent pas des mêmes problématiques, mais sont toutes écrites de cette plume qui fait voyager l'esprit à travers les steppes sans fin et les montagnes immenses. Et bien souvent, les nouvelles ont une fin... surprenante quand on tient compte de l'histoire. 

Bref... Je profite de cet ouvrage nouvelle par nouvelle et j'adore !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)