lundi 21 décembre 2015

Point lecture


Bientôt noël ! Mais durant cette période, le blog continuera à fonctionner ! Un peu de planification et le tour est joué ! J'ai pris du temps pour moi ce week-end mais j'ai eu le temps de lire un peu. J'ai terminé un magnifique roman : Feuillets de cuivre de Fabien Clavel.


Mais quelles sont mes lectures actuelles ?

Couverture Seul sur Mars

Ce n'est pas un coup de cœur, mais l'histoire est agréable à suivre. J'ai voulu le lire avant de voir le film. Il s'agit d'un survival dont le héros reste positif et combatif envers et contre tout... coincé sur la planète rouge.
J'en suis environ à la moitié et j'attends de voir si la suite fera tourner l'histoire en rond ou bien si l'auteur saura renouveler son intrigue !


J'adore ce vidéaste qui produit des émissions de curiosité, à l'image des cabinets éponymes de jadis. Je ne l'ai pas encore commencé, mais je ne doute pas de la qualité de la plume de Patrick Baud. La suite au prochain épisode.

Quelques lectures pour bien entamer l'avant-dernière semaine de l'année. 

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?



2 commentaires:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)