lundi 14 décembre 2015

Point lecture !

 

 Hello tout le monde ! Les vacances sont là ! Après deux semaines riches en émotions (et en révisions), je retrouve enfin un peu de temps pour lire. J'ai avancé dans mes lectures et j'en ai même commencé une nouvelle ! 
Pour savoir laquelle, il vous faudra...

Voir où j'en suis dans mes lectures !


Couverture Les Six Royaumes, tome 2 : La Maison des Mages 

Un looong roman : 608 pages ! Autant vous dire que j'ai mis du temps à le lire ces quinze derniers jours. Mais j'en suis à la moitié et je pense que la pente descendante de cette la lecture va vite être avalée. En tout cas, comme pour le premier tome de la série des Six Royaumes, l'écriture d'Adrien Tomas est enlevée et de qualité. Le rythme quant à lui est tellement fluide et donne une impression de lecture rapide.


 

 En un mot, j'adore cette lecture. Sincèrement, le genre policier mêlé à une tonalité fantastique légère mêlée à l'écriture de Fabien Clavel que J'ADORE.Je suis avec plaisir les enquêtes résolues une à une par Ragon avec grand plaisir. Et pour ne rien gâcher, Feuillets de Cuivre est un magnifique ouvrage !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)