lundi 9 novembre 2015

Point lecture


Bonjour tout le monde ! Une nouvelle semaine commence dans un mois de novembre plutôt doux. Moi qui aimes les mois froids qui donnent envie de se blottir chez soi, du thé ou toute autre boisson chaude en main avec un livre. Mais tout bien réfléchi, cet été indien est plutôt agréable aussi comme temps !

La semaine passée, j'ai terminé le premier tome de la Quête d'Ewilan et le recueil Chants de Totems paru aux éditions Argemmios (RIP). Plein de lectures et je compte bien continuer sur cette lancée !



Parce qu'il me faut aussi un livre pour les transports en commun, voici celui que je commence aujourd'hui même ! Au-delà des recettes de cuisine, c'est un autre volet du Disque-Monde qui va s'ouvrir à moi... :)




Peut-être connaissez-vous ce youtubeur et sa chaîne intitulée e-penser de vulgarisation scientifique. Attention, j'entends par vulgarisation une explication de grandes thématiques scientifiques à des gens qui n'y entendent rien. Comme moi quoi ! En plus, y'a des références à Kaamelott, j'ai hâte d'en apprendre plus !

Vous lisez quoi vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)