lundi 30 novembre 2015

Point lecture



Bonjour tout le monde. J'espère que ces quelques jours de repos se sont bien passés pour vous, qu'il s'agisse de repos, de diverses activités, voire de lecture ! Pour moi, la fin du semestre arrive à grands pas, et je sens bien qu'il s'agit de mon dernier week-end de tranquillité avant deux semaines d'examens. Bientôt la fin !

Mais en attendant ces échéances... Où en suis-je dans mes lectures ?


Afficher l'image d'origine

Ma lecture "maison", dirons-nous... Etant donné la taille du livre, difficile de le glisser dans un sac ! À l'heure actuelle, je touche à sa fin... Chronique mercredi ! :)


Il me fallait un livre à lire dans les transports en commun... Eh bien je me plonge dans la suite de La Geste du sixième royaume d'Adrien Tomas. À cette heure, j'atteins les cent pages et je vous affirme que le livre ne me déçois pas. 


C'est tout pour moi en ce moment. Quelles sont vos lectures à vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)