lundi 23 novembre 2015

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que, comme d'habitude, tout va bien pour vous et que votre week-end a été productif/reposant/plein de surprises (barrez la ou les mentions inutiles). Le mien a été plutôt calme et j'ai eu l'occasion de lire beaucoup, sans toutefois terminer ma lecture. 

La question se pose donc : où en suis-je ?

Car c'est l'intérêt du point lecture, ne l'oublions pas.



Sérieusement, ce texte est un VÉRITABLE plaisir à lire. Je ris énormément à chaque page. L'humour de l'odieux connard est acide et noir à souhait. Et l'écriture est très bonne. Mais chaque chose à une fin, même les meilleures, et j'arrive au bout de ce livre...


Couverture The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy

Souvenez-vous. J'avais plutôt apprécié le premier tome de cette série. La fin avait laissé planer le suspens, j'ai plutôt hâte de le commencer. Stay tune !


Afficher l'image d'origine

Un magnifique ouvrage qui m'a été gentiment proposé par son auteur. Je l'ai commencé hier, il est vraiment agréable à lire. Bien écrit avec de jolies illustrations... Je vous en dirai plus par la suite !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? :)


3 commentaires:

  1. Je dois absolument me procurer The Book of Ivy! Cette saga me tente tellement^^

    Je te souhaite une excellente semaine livresque, avec de grandes aventures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer le tome 2... C'est super, je te la conseille !

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)