lundi 2 novembre 2015

Point lecture


Bonjour tout le monde ! Une semaine de vacances se termine, le mois d'octobre est fini. Cette fois, je vous dirai quelle a été ma lecture préférée, promis ! Rendez-vous vendredi pour ça. Question livres lus dernièrement, j'ai terminé Sur la route, un classique de la littérature américaine, Pont-Saint-Esprit et Il est de retour. L'heure est maintenant venue de voir où j'en suis dans mes lectures...



Il ne faut pas mourir ignorant : j'ai tellement entendu parler de Pierre Bottero, je me lance ! Pour l'instant, je trouve l'écriture plutôt banale. Mais l'histoire m'intrigue. A voir donc !

Afficher l'image d'origine

J'aime décidément cette revue. Des nouvelles et des articles de qualité sur un auteur que j'apprécie beaucoup. 

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? :)

1 commentaire:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)