lundi 26 octobre 2015

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous en ce début de semaine très ensoleillé ! Premier jour de vacances pour moi et plutôt reposant avec un peu de lecture et un peu de blogging. :)

Parlons-en de la lecture justement !


Couverture Sur la Route

Ce livre traîne dans ma PàL depuis un an maintenant et m'a fait de l’œil à la fin de ma précédente lecture (le très bon Liseur du 6h27). Un classique de la littérature américaine, un incontournable que je suis heureuse de découvrir. Et je dois dire que j'apprécie plutôt cette lecture pour l'insouciance qui s'en dégage et le dépaysement aussi bien géographique que temporel qu'il procure !

#Arrivée de cette semaine


J'aime cette collection inaugurée il y a quelques mois avec Le Fantôme du mur de Jean-Pierre Favard. Je pense donc m'y plonger dès que possible !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)