lundi 19 octobre 2015

Point lecture


Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour ! J'espère que votre week-end a été le meilleur possible comme il l'a été pour moi. Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire, mais j'ai réussi à avancer un peu sur ma lecture actuelle dans le train... 
Quelle est-elle, peut-être est-ce ce que vous vous demandez !


Afficher l'image d'origine

J'ai trouvé ce livre dans une librairie de destockage. C'est une lecture agréable sans être totalement addictive. L'enchaînement du chapitre a de quoi déconcerter et j'ai plusieurs fois perdu le fil. L'auteur a semble-t-il voulu réaliser une grande saga comme en témoignent les notes de bas de page. Mais celles-ci se révèlent totalement inutiles si comme moi, vous n'avez pas lu les autres livres...
L'écriture sauve un peu la mise, l'auteur est talentueux et je serais curieuse de lire ses autres titres si l'occasion se présente. A l'heure où j'écris ces lignes, le roman est presque terminé...

Et je compte lire ensuite...


Couverture La Voix du feu

Et vous, vous en êtes où ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)