mardi 13 octobre 2015

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous et que votre week-end a été reposant ! Le mien a été plutôt actif et consacré au livre plus qu'à la lecture... C'était les Halliennales samedi et j'ai passé une grande partie de la journée à discuter avec des auteurs et des éditeurs... Un plaisir pour moi !



En ce moment, je suis plongée dans : 

Couverture Le demi-monde, tome 1 : Hiver

J'avais déjà été attirée par ce titre à l'époque de sa sortie en grand format. Mais j'avais décidé d'attendre sa sortie en format poche. C'est chose faite et j'adore cette histoire vraiment bien construite et pleine de rebondissements ! J'ai du mal à sortir de ce roman à chaque fois que j'y plonge.
En bref, je vous conseille de vous plongée dans le Demi-Monde, un univers rude où les protagonistes les plus fous de l'Histoire gouvernent... Un monde où je n'aimerais pas me retrouver !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)