lundi 5 octobre 2015

Point lecture


Hello tout le monde ! Un nouveau week-end ensoleillé s'achève et le mien a été particulièrement agité avec une murder. Heureusement qu'il a fait beau ! J'ai trouvé un peu de temps pour lire. Je n'ai terminé aucun roman, contrairement aux week-ends précédents. Mais rien ne presse de toute manière !

J'ai presque terminé cette histoire bien construite et surtout bien écrite. L'intrigue est toujours aussi prenante après plus de 300 pages et il devient évident qu'elle continue longuement dans le second tome. Toutefois, les trop longues descriptions de la puanteur et de la saleté de la ville cassent un peu ma lecture... dommage. 




Couverture Dans les eaux du lac interdit

Un petit roman lu dans le cadre de la masse critique du site Babelio.com. Je n'en ai parcouru que quelques pages, mais le pitch m'intéresse beaucoup. Visuellement, il s'agit d'un très bel ouvrage que j'ai hâte de découvrir. Une véritable invitation au voyage en tout cas !

Et vous, vous en êtes où dans votre (vos) lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)