lundi 28 septembre 2015

Point lecture


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un très bon week-end et que comme d'habitude vous en avez profité pour lire ou pratiquer tout autre loisir que vous aimez. Pour ma part, j'ai eu pas mal de travail, mais j'ai réussi à terminer Le Monde des Non-A. J'ai modérément apprécié, mais je pourrai dire que je l'ai lu !



Je commence à peine ce roman, à peine au milieu du premier chapitre. Néanmoins, l'histoire proposée me semble captivante avec un mélange qui, bien mené, peut être détonnant. Reste à savoir si le texte sera à la hauteur... 
Dans tous les cas, l'écriture me semble de qualité et donne un texte à la fois riche et complexe mais aisé à lire.

Ce sera tout pour moi cette semaine. Et vous, que lisez-vous en ce moment ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)