lundi 21 septembre 2015

Point lecture


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que ces deux jours de repos vous ont été profitables. Pour ma part, j'ai terminé La France Steampunk, un beau-livre édité chez Mnémos dans la collection Ourobores.



Prononcer des Non-A, c'est important dans l'histoire. Il s'agit d'un roman de science-fiction assez ancien. Je ne suis pas très coutumière du genre, je suis curieuse d'essayer cette lecture qui m'a été chaudement recommandée.
En tout cas, l'univers qui se dessine dans cette histoire ainsi que le mystère qui entoure le protagoniste ont réussi à capter ma curiosité et à me faire continuer ma lecture ! De plus, le caractère SF de l'histoire arrive lentement. Je ne suis pas perdue dans trop de technologie futuriste, je suis contente !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? :) Dites-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)