lundi 14 septembre 2015

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que la semaine passée ainsi que le week-end a été conforme à ce que vous souhaitiez. Ce week-end a sonné pour moi la fin des vacances et la reprise des cours... ainsi que la recherche de stage. Mais cela ne m'empêche pas de lire. Voyons où j'en suis en ce moment !


#Les Quinze premières vies d'Harry August de Claire North

Je n'arrive pas à décrocher de cette lecture dont il me reste à peine cent pages à l'heure de la rédaction de cet article. L'histoire est vraiment addictive, j'ai vraiment envie de connaître la suite des aventures du protagoniste. 
La notion de temporalité évoquée dans ce roman est vraiment originale et bien développée. En bref, je ne vois pas le temps passer dans cette lecture et j'attends la fin avec impatience !

#Ensuite ?


J'ai hâte de le commencer ! :)

Et vous, quelle est votre lecture cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)