lundi 7 septembre 2015

Point lecture


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien et que votre semaine de rentrée s'est bien déroulée. J'ai peu lu cette semaine mais le blog a repris et j'ai contacté tous les gagnants du concours. Encore merci à celles et ceux qui ont participé et l'ont partagé !



#Les Éveilleurs T2 - Ailleurs de Pauline Alphen

J'ai terminé ce second tome. Après avoir été assez déroutée par la reprise de cette saga (premier tome lu il y a un an), j'ai enfin repris le fil et renoué avec les personnages et l'histoire. Il faut dire qu'il y a un véritable gouffre créé après le cataclysme de la fin du premier tome. Cela va même jusqu'à la narration qui change, c'est dire.

Néanmoins, l'histoire est prenante une fois les premiers chapitres passés. L'écriture est vraiment fluide et l'auteur a su choisir le mot le plus adapté. La lecture est rapide, il faut dire que l'action est au rendez-vous et le saut d'un point de vue à l'autre crée une dynamique plaisante. 

#Et maintenant ?


Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)