lundi 31 août 2015

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que vos vacances se sont bien déroulées et que vous avez eu le temps de vous reposer durant ces quelques jours ou quelques semaines. J'ai beaucoup lu et j'ai de nombreux avis en stock pour vous divertir durant plusieurs semaines. 


Mais comme je n'arrête pas de lire, penchons-nous sur ce que je suis en train de lire actuellement !



#Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North

J'ai tout de suite été très attirée par la couverture à l'esthétique steampunk de ce roman, mais aussi par la thématique de l'histoire. Voyage dans le temps, un homme qui ne peut mourir qui me rappelle Jack Harkness. Et surtout un monde condamné à périr. 
Ce roman promet, j'ai hâte d'en savoir plus ! :)


#Les Éveilleurs T2 - Ailleurs de Pauline Alphen

J'avais vraiment adoré le premier tome. Lorsque j'ai trouvé la suite en bouquinerie, je n'ai pas hésité une seconde avant de le prendre. Je l'ai commencé hier soir et je dois avouer que j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain... J'espère que cela va changer !


#Les Licornes de Thulé de Sylvie Huguet

La suite du Dernier roi des elfes. A présent, les elfes doivent défendre leur dernière île de la folie destructrice des hommes. L'écriture est sympathique et j'ai plaisir à me plonger dans cette histoire où les émotions sont palpables. 


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)