dimanche 19 juillet 2015

Concours de l'été ! TERMINE




Vous l'avez remarqué, je ne suis pas très présente sur le blog cet été. J'ai beaucoup de travail et j'ai peu de temps libre. J'essaierai de l'alimenter à hauteur d'un article par semaine quand même !

En attendant, je vous propose un grand concours qui va courir jusqu'au 31 août. A gagner : des livres de feu les éditions Argemmios, mais aussi quelques autres. Voici la liste !

CONCOURS TERMINE




    

    

    

  


  


    

  




8 commentaires:

  1. Bonsoir et merci pour ce concours ! La petite bd des Zozios est très drôle, je la recommande à ceux qui ne connaissent pas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Un tout tout grand merci pour ton concours, c'est génial !
    J'ai tenté avec plaisir.
    Je te souhaite une très bonne soirée,
    Bizzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce super concours.
    Vu que j'adore George Martin pour sa saga du Trône de fer,t u devines j’imagine pour quels livres je participe ;-).
    Je croise les doigts.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, ça c'est du concours, merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce concours :) Superbes ouvrages :) Hop je remplis ce formulaire magique :)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    un grand merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je participe avec plaisir ! Merci à vous !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je participe avec plaisir a votre concours
    merci a vous
    bonne continuation

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)