lundi 8 juin 2015

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que votre week-end ensoleillé s'est bien passé ! Et comme d'habitude, que vous avez fait ce que vous aimez le plus pour vous détendre... J'ai beaucoup travaillé hier, ce qui explique la parution un peu tardive de cet article. A deux heures du matin, je n'ai pas eu la force de l'écrire. ^^ 

Où en suis-je dans mes lectures ? 


#L'intégrale du Cygne de Patricia Mc Killip

J'en suis à peu près à la moitié de ce gros livre. J'ai parfois du mal à suivre l'histoire tant elle mélange réalité et rêve, passé et présent. Mais je n'ai pas à m'accrocher de trop pour suivre cette lecture qui me plaît toujours autant. L'écriture est une porte ouverte au voyage et je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de connaître cet auteur que je ne connaissais pas.

#Le Royaume de l'été de James A. Hetley

J'ai commencé ce livre trouvé sur une brocante. L'histoire est intéressante et mêle mythologie celtique, légendes arthuriennes à la froideur du Maine (USA). L'intrigue traîne un peu en longueur dans le récit, mais c'est une lecture plaisante que j'apprécie.

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? :)

Le point lecture de la semaine dernière est par ici !

1 commentaire:

  1. voyons voir la machine fantôme des frères Bogdanov que je viens de finir très agréable surprises et La je suis en plein James Herbert avec Présage (tres sympa j'avais presque oublié cet auteur honte sur moi)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)