lundi 15 juin 2015

Point lecture !



Bonjour tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous en cette mi-juin et que ces deux derniers jours vous ont permis de vous reposer ! Mon week-end à moi ne fut guère reposant, j'ai participé à une murder party sur la thématique de Jack l’Éventreur. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi et que j'ai un peu le GN blues ! 
La semaine dernière, j'ai tout de même terminé le Zoo des Chimères, un très bon texte signé Chantal Robillard ainsi que l'intégrale Cygne de Patricia Mc Killip. Je ne vous dis rien de plus pour l'instant, la chronique est prévue pour mercredi !


#H2G2 T2 : Le Dernier restaurant avant la fin du monde de Douglas Adams

Ma lecture pour les transports en commun. J'avais adoré le premier tome qui m'avait fait rire aux éclats. Je pense que le tome 2 est dans la même veine...

#Le Jardin des silences de Mélanie Fazi
Voilà un petit moment que ce recueil est dans ma Pile à lire, et j'avais déjà lu et aimé le recueil Serpentine de Mélanie Fazi. C'est donc plutôt confiante que je commence ce recueil !

#ABANDON

Le Royaume de l'été de James Hetley.

Pourtant, je me suis acharnée. Mais il faut croire que c'était en vain. Après deux cent pages (vous voyez que j'ai insisté), toujours rien. Tant pis.

Et vous, quelle est votre lecture du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)