lundi 1 juin 2015

Point lecture !


Bonjour à tous ! Un mois se termine à nouveau. Le temps passe vite quand on s'amuse ! Ce week-end maussade fut plutôt tranquille pour moi. Pas d'Imaginales, mais deux jours en famille. C'est un peu à ça que ça sert aussi, non ?


#Cygne l'intégrale de Patricka Mc Killip

J'avance peu à peu dans cette saga, et je dois dire que j'adore l'atmosphère onirique dans laquelle baigne l'histoire. Ce livre me paraît toujours un peu impressionnant quand je l'ouvre pour continuer ma lecture, mais j'oublie vite cela et je suis toujours contente de m'y replonger.

#Hiverrier de Terry Pratchett

Un roman que je trimballe, puisqu'il s'agit de ma lecture pour les transports en commun ! Je suis toujours dans cette lecture, j'adore le ton du roman. Les personnages sont toujours aussi truculents et les situations toujours abracadabrantesques. Je ris parfois toute seule, c'est vous dire. 

ABANDON

#Zombie Thérapie de Jesse Petersen

Dans la série "il ne faut pas mourir idiote", j'ai donné sa chance à cet epub... Que j'ai arrêté. J'en étais à peu près arrivée à la moitié, mais je trouve cette lecture répétitive... surtout dans les relations entre Sarah et David, son mari. C'est dommage parce que les premières pages m'avaient captivée.

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)