lundi 25 mai 2015

Point lecture !


Hello ! Un long week-end s'achève aujourd'hui... Le mien a été studieux. Et le vôtre ? Vous êtes-vous bien détendus ? C'est le principal après tout ! J'ai peu lu de mon côté, mais je compte bien m'y remettre dès ce soir !


#L'intégrale du Cygne de Patricia McKillip

Ce magnifique livre relié avec une couverture rigide m'a été proposé par les éditions Mnémos. J'ai déjà entamé quelques pages, et l'écriture de l'auteur me plaît assez pour l'instant ! En tout cas, on se retrouve déjà plongés dans un univers onirique baigné de mythes. Je sens que cette lecture va être un vrai plaisir !

#L'Hiverrier de Terry Pratchett
Lecture un peu particulière puisqu'il s'agit d'une participation au site Mythologica.net. La chronique sur ce blog arrivera donc biiiiiien plus tard ! 
Il s'agit de ma première lecture de Pratchett après le décès de celui-ci... C'est donc avec un peu d'émotion que je suis plongée dedans. :)

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)