lundi 18 mai 2015

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous, que vous avez passé un week-end reposant (pont ou pas) et que votre semaine sera comme vous le souhaitez ! Le mien a été studieux... rédaction du mémoire de stage et d'une petite chronique d'un manuel de jeu de rôle ! Et j'ai terminé La Saga des 9 mondes de Pierre Efratas !
C'est donc une nouvelle semaine, avec de nouvelles lectures qui s'ouvre à moi !



#L'Hiverrier de Terry Pratchett

Un peu d'émotion à la lecture de ce livre, à double titre même. C'est le dernier publié par Pratchett avant son décès d'abord. Je n'ai pas lu tous ses romans, mais savoir que celui-ci est le dernier paru m'incite à le savourer. Ensuite... Je renoue avec le site Mythologica sur lequel mon avis sera d'abord publié !

#La Légende de Kaelig Mervan T1 - La Prophétie de Viviane de Romain Godest

A peine sortie de la mythologie nordique, je replonge dans les légendes arthuriennes que j'adore ! J'ai hâte de commencer ce roman à la très belle couverture illustrée par Brucero :)

Voilà pour ma semaine de lecture ! Et vous, où en êtes-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)