lundi 11 mai 2015

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un week-end ensoleillé ! Je n'ai pas beaucoup lu, mais j'ai pris du temps pour moi et je me suis surtout reposée ! C'est fait pour ça les jours de congé après tout. 



#En revenir aux fées de Nathalie Dau

Je suis toujours aussi séduite par ce petit livre qui est trop court à mon goût. Je lui dédie certains moments privilégiés où je sais que je ne serai pas dérangée dans ma lecture. Et la plume de Nathalie est toujours aussi belle !

#La Cour des miracles, collectif

Ce recueil m'a été proposé par les éditions du Grimoire, et j'avoue l'avoir commencé il y a peu de temps. J'ai eu le temps de découvrir quelques unes de ces nouvelles. Si elles sont de qualité diverses, elles proposent toutes des univers totalement inédits et une vision vraiment originale de la notion de "cour des miracles".

#Steamshadow, jeu de rôle

Un jeu de rôle steampunk, j'ai attendu longtemps avant de me décider à craquer pour lui ! Mais c'est chose faite. Après ma découverte du Manuel de l'investigateur de l'Appel de Chtulhu, je compte bien me plonger un peu dans ce jeu-ci !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)