lundi 4 mai 2015

Point lecture !


Hello tout le monde ! Comment s'est passé votre looooong week-end ? J'espère que vous avez pu vous reposer, prendre du temps pour vous et lire quelques pages ! J'ai beaucoup travaillé pour mon mémoire de stage, et j'ai terminé la lecture d'un roman, le tome 2 de Varii Sensus de Victor Nicollet. 
Plusieurs choix de lectures s'offrent maintenant à moi, mais lesquelles ? :)



#En revenir aux fées de Nathalie Dau
J'ai lu quelques pages déjà de ce court livre, et je sens que je vais le dévorer ! J'ai pu m'imprégner de l'écriture tellement poétique et à fleur de peau de Nathalie Dau, et je sais déjà que cette lecture sera un réel plaisir !

#Le Fantôme du mur de Jean-Pierre Favard
Le court récit d'un auteur dont j'ai pu déjà lire le roman Sex, drugs & Rock'n'Dole. J'avais apprécié cette histoire, et j'espère qu'il en sera de même pour Le Fantôme

#Le Manuel de l'investigateur, L'Appel de Chtulhu
Un peu de jeu de rôle enfin avec cette introduction au jeu de rôle si connu. De belles heures de lecture en perspective ! Le manuel fait près de 400 pages après tout !

#Et après ?
Comme ces romans sont assez courts, je prévois une lecture en plus. L'anthologie La Cour des miracles des éditions du Grimoire !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? Quelles sont vos nouvelles découvertes littéraires ? Dites-moi tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)