lundi 27 avril 2015

Point lecture !


Bonjour tout le monde, et bon début de semaine ! J'espère que tout se passera bien pour vous, et que vous avez bien profité de votre repos hebdomadaire pour vous reposer et recharger vos batteries ! C'est ce que j'ai fait en tout cas, et ça fait du bien ! 
J'ai avancé dans ma lecture ce week-end, et je vais en commencer une nouvelle !



#Fille des deux rives d'Ophélie Bruneau

Cette lecture est maudite pour moi, car ma liseuse est tombée en panne de batterie au moment où l'histoire est devenue captivante ! C'est vrai qu'à force de lire, j'oublie qu'il faut la recharger *boulet*. En tout cas, je reprends goût à cette histoire et j'en attends beaucoup !

#Anthologie Trolls et légendes, collectif

Faute de liseuse, j'ai embarqué ce livre pour mon week-end. Et je dévore les nouvelles. Bien entendu, certaines me plaisent plus que d'autres ! Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant pour cause de chronique imminente. :)

#Varii Sensus II, La Reine des voleurs de Victor Nicolet

Roman auto-édité. Mais le premier tome avait été une très bonne surprise ! J'attends de voir si le charme opère de nouveau avec la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)