lundi 20 avril 2015

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez passé un week-end tranquille ou festif, selon vos envies ! Le mien a été plutôt calme, j'en ai même profité pour terminer un roman commencé... deux jours plus tôt ! Il s'agit de L’Évangile cannibale de Fabien Clavel. Encore une réussite qui confirme la place de cet auteur dans mon petit Top !

Mais où en suis-je dans mes lectures ? :)


#Fille des deux rives d'Ophélie Bruneau

J'en suis aux alentours de la page 180 et il y a enfin d mouvement ! Je dois dire que j'ai maintenant hâte de savoir la suite, et j'espère que l'attente valait la peine ! Si l'histoire est intéressante, les temps-morts ont raccourci mes séances de lecture de ce titre. 
J'espère terminer ce roman dans la semaine qui arrive. Et surtout avoir une belle surprise dans le reste du récit !

#Anthologie Trolls et légendes 2015

Je l'ai reçue la semaine dernière, j'ai hâte de la commencer ! Plein d'auteurs que j'aime beaucoup et d'autres que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire. Cette anthologie promet !

#Bohême de Mathieu Gaborit

J'en suis presque à la fin de ce roman. Si j'ai ressenti quelques petits temps morts, c'est bien vite passé. J'aime les idées évoquées et les créatures mises en place par l'auteur dans son texte. Vivement la suite !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ?

Mon point lecture de la semaine dernière est par là !

3 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de ces lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque!
    Profite bien des beaux jours!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ! Je vous conseille Bohème, c'est un plaisir à lire !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)