lundi 30 mars 2015

Point lecture !



Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien en cette fin mars ! Le printemps n'est là qu'à mi-temps, mais comme je suis coincée chez moi pour raisons de santé, j'ai le temps de lire bien au chaud ! Ce week-end, j'ai terminé deux romans : Incursion de Pierre Brulhet et Le Dernier roi des elfes de Sylvie Huguet. J'ai beaucoup voyagé en somme :) 
Mais où en suis-je dans mes lectures...



Couverture Doctor Who : Temps d'emprunt

#Doctor Who - Temps d'emprunt de Naomi Anderman

J'ai longuement hésité entre trois titres, mais mon choix (merci le site de tirage au sort) s'est finalement porté sur ce titre. Je n'ai encore jamais lu de romans de la licence Doctor Who, j'espère qu'ils seront d'aussi bonne qualité que les épisodes de la série TV dont je suis une grande fan !


J'espère que vous trouvez vous aussi un peu de temps pour lire, dites-moi où vous en êtes !

Le point lecture de la semaine dernière est par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)