lundi 23 mars 2015

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que ce lundi ensoleillé vous va à ravir. Je lis beaucoup en ce moment, j'ai même terminé trois livres la semaine passée. Bon, en réalité, je n'en ai lu qu'un en entier, les deux autres étaient sérieusement entamés avant ! :) Il s'agit du Fou et l'assassin de Robin Hobb, Avant le déluge de Raphaël Albert et de Bérézina de Sylvain Tesson. 
En un mot, plein de futures chroniques !


#Aeternia T1 - La Marche du Prophète de Gabriel Katz.

Ah... Cet auteur a décidément le sens du cliffhanger qui fait hurler de frustration dans les chaumières. Déjà dans sa trilogie Le Puits des mémoires, on en a eu la preuve. J'en suis à la toute fin de ce roman, raison pour laquelle je le mets dans les lectures en cours, mais je sens en venir un nouveau, de cliffhanger ! 
En tout cas, l'histoire est géniale, une fois encore. :)

#La Vie des elfes de Muriel Barbery

Comme je commence la semaine avec une lecture en bout de course, je prévois la prochaine ! J'ai lu L'Elégance du hérisson de cet auteur, et je suis curieuse de voir si le roman a la tonalité fantastique promise par le titre. La suite au prochain épisode !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)