lundi 9 mars 2015

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez pu profiter de ce magnifique week-end qui vient de passer pour vous adonner à votre loisir favori ! Pourquoi pas la lecture ? 



# Le Fou et l'assassin de Robin Hobb

Je replonge avec plaisir dans les Six-Duchés de l'oeuvre phare de Robin Hobb, l'Assassin Royal. J'ai retrouvé Fitz avec plaisir, et l'écriture de cette auteur me plaît toujours autant ! Mais ce premier tome augure "malheureusement" une série qui promet d'être longue et fournie. Mais j'ai de belles lectures devant moi ! :)

# Avant le déluge de Raphaël Albert

Je reprends avec ce roman laissé de côté trop longtemps. Il m'a appelé, et c'est une nouvelle fois avec grand plaisir que je me replonge dans cet univers très particulier d'un Paris-parallèle, une capitale à la sauce fantasy et steampunk. Cela allié à la très bonne écriture de l'auteur, j'adore !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)