lundi 23 février 2015

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je suis malade, un gros rhume s'est installé dans mon nez et ma gorge, mais je lutte ! Heureusement, il ne m'empêche pas de vivre normalement, ni de lire. ^^
J'ai terminé jeudi dernier Le Culte de l'Archange, un premier roman auto-édité qui a été une excellente surprise pour moi. Il est rare de tomber sur une auto-édition qui soit de qualité... Mais la question n'est pas là ! 

Que suis-je actuellement en train de lire ?



#Les Héritiers de l'Aube T2 - Des profondeurs de Patrick Mc Spare

J'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire car celle-ci commence in medias res. Mais après quelques chapitres, ça va mieux, grâce aux rappels placés dans l'histoire par l'auteur. J'ai dépassé la moitié, et je retrouve ce que j'avais apprécié dans le tome 1 de cette série qui se révèle très prometteuse. 
Le côté adolescent dans l'histoire n'est pas trop marqué, et cela me convient totalement ! 

#L'Amour et les forêts d'Eric Reinhardt

Lu dans le cadre du jury du prix du roman de l'étudiant France Culture - Télérama, je démarre juste ce roman. Dans ces premières pages, je dois dire que j'apprécie assez l'écriture de l'auteur. Je ne peux cependant pas en dire plus pour le moment !

Voilà pour l'instant ! A bientôt pour un nouvel article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)