lundi 9 février 2015

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que tout va bien pour vous. Je n'ai pas posté de point lecture la semaine passée, mais j'espère que ma lecture du mois vous a donné envie de lire le livre choisi... Pour ma part, je ne suis pas restée inactive, loin de là ! J'ai lu deux romans la semaine dernière, une partie de la sélection du prix du roman des étudiants France culture/Télérama : Le Météorologue d'Olivier Rolin, et Les Evénements de Jean Rolin. Quant à ce que j'entame... il vous suffit de lire la suite de l'article pour le savoir !




#Blizzard de Pierre Gaulon

Je ne peux pas m'empêcher de faire une petite pause dans la littérature blanche pour retrouver un peu d'imaginaire, et c'est avec ce premier tome plutôt prometteur que je retourne à mes amours littéraires.

# La Gaieté de Justine Lévy

Troisième livre lu dans le cadre du prix du roman de l'étudiant. Les deux premiers m'ont agréablement surprise. J'espère que l'adage "jamais deux sans trois" fera effet ici !

#

Un petit point enfin sur des chiffres : en deux ans et demi d'existence, le blog a dépassé des 47 000 visites ! Un énorme merci à vous qui visitez régulièrement ou non ces quelques pages. Ce blog ne serait rien sans vous.


1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)