lundi 19 janvier 2015

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, et que vous êtes restés bien au chaud pendant deux jours pour lire tout votre saoul ! Vous me connaissez, je souhaite toujours le meilleur pour vous. :)
Je ne pourrais pas dire que j'ai passé le week-end dans les livres, mais je ne les ai pas non plus laissés de côté ! J'ai terminé 2097, mémoires de mon père de Jérôme Bezançon aux éditions Atria, et j'ai acheté La Trilogie Mortdecai de Kyril Bonfiglioli ! Je sais, j'avais déjà de quoi lire jusque la fin 2015 (au moins) ! Mais je suis incorrigible ! 
Quant à mes lectures actuelles... eh bien il est l'heure de s'y pencher !

#Le Donjon de Naheulbeuk - Chaos sous la montagne de John Lang

Cette fois, c'est du sérieux pour la compagnie d'aventuriers célèbres de la série du Donjon de Naheulbeuk. C'est la guerre, contre Gzor ! Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je n'en suis que dans les premières pages... Mais j'attends beaucoup de cette histoire, et j'espère qu'elle sera au niveau des autres !
Par contre, pensez à relire le tome précédent (Le Conseil de Suak) avant de commencer celui-ci... J'ai oublié certains détails qui sont rappelés dans Chaos sous la montagne !

#Père Porcher de Terry Pratchett

Je continue ma lecture de Terry Pratchett dans les transports en commun. Il s'agit d'un roman qui met de bonne humeur, et c'est tout à fait ce dont j'ai besoin en ce moment ! :)

Et vous les amis, vous en êtes où ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)