lundi 12 janvier 2015

Point lecture !


Coucou tout le monde, j'espère que votre week-end a été bon, ainsi que votre début d'année, malgré le malheur qui nous réunit tous ces derniers jours... J'avoue avoir été assez traumatisée par cet événement de mercredi, et je suis de tout coeur avec les proches des victimes des terroristes. Pour pallier à cela, je lis, l'évasion est le meilleur moyen d'oublier à ses soucis, mais je prêche des convertis je pense. ^^
Mais la question est : où en suis-je dans mes lectures ? :)



#2097, mémoires de mon père de Jérôme Bezançon

Un récit d'anticipation dans lequel un père laisse ses mémoires à son fils durant les douze heures qu'il lui reste à vivre. Une histoire post-apo comme j'aime. C'est un roman assez court, mais que j'espère très riche dans son contenu ! 
Je viens de le commencer, je ne peux donc pas vous en dire plus pour le moment !

#Père Porcher de Terry Pratchett

J'avais commencé un autre roman poche lorsque j'ai décidé qu'un peu de légèreté tous les matins dans les transports en commun ne ferait pas de mal, bien au contraire ! Je continue donc ma découverte du Disque-monde à travers le Cycle de la Mort qui est l'un de mes personnages favoris !

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

1 commentaire:

  1. Je finis actuellement le tome 3 de Fils des Brumes, une belle tuerie ... et j'hésite ensuite: un polar de Chattam, ou on continue dans le fantastique avec Rue Farfadet, dont tout le monde me parle en méga trop de la balle !!! ;)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)