lundi 8 décembre 2014

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que le week-end fut aussi bon pour vous que pour moi ! Comme de coutume, j'ai assez peu lu, quelque pages de Victorian fantasy et d'un ebook d'un roman en cours d'écriture proposant une civilisations de loups. 
Une semaine chargée se profile pour moi niveau travail universitaire. Néanmoins, j'espère bien avancer dans mes ectures actuelles, car trois autres romans sont venus s'ajouter à ma pile à lire, dont un roman de plus de 900 pages (Warbearker de brandon Sanderson). 


#Victorian Fantasy de Georgia Caldera

L'histoire tourne pour l'instant un peu en rond dans un jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes, avec quelques pistes ébauchées par l'auteur, certes prometteuses, mais qui pour l'instant restent à l'état embryonnaire. 
Néanmoins, je pense être sur un point de bascule narratif ! Tout n'est pas perdu. En plus, c'est un roman qui se lit très facilement. 

#Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien

Je le relis pour la cinquième fois au moins. Il faut dire que le film sort mercredi en salles, et que je compte bien aller le voir ! J'en suis rendue au moment où la compagnie de Thorin est prisonnière des araignées. Quant à savoir si je vais réussir à le terminer, c'est le défi !

Et vous alors, où en êtes-vous dans votre lecture ? 

Le point lecture de cette semaine est par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)