lundi 22 décembre 2014

Point lecture !


Hello les amis ! J'espère que tout va bien pour vous ! J'ai été absente la semaine dernière sur le blog pour cause d'examens :) Mais maintenant, je suis en vacances pour 15 jours, et je vais pouvoir écrire plusieurs articles ! J'ai eu bien des livres entre les mains, mais je n'en ai terminé qu'un seul : le tome 6 de City Hall ! Maintenant que j'ai rattrapé mon "retard" sur la série, il va falloir que j'attende ^^. J'ai tout de même réussi à lire, mais je n'ai pas terminé mon livre en cours. Mais quel est-il ? 


#Warbreaker de Brandon Sanderson

Lorsque j'ai reçu ce livre, j'ai été surprise par son épaisseur, presque 1000 pages ! Mais là où ma surprise a encore été plus grande, c'est quand je me suis aperçue à quel point sa lecture est rapide. Cette histoire est prenante et l'immersion est extrêmement facile ! Je me laisse emporter dans l'intrigue, et l'histoire développée par l'auteur est franchement passionnante. 
Pour l'instant, je vous le conseille ! 

#Et après ?

La Légende de Triskellia T1 - Le Chant des sirènes


Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)