lundi 1 décembre 2014

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous n'avez pas attrapé un rhume à cause de cette vague de froid en ce lundi maussade... Et surtout que vous profitez du froid pour rester tranquillement chez vous à lire ! 
J'ai terminé La Carte du Temps de Félix J. Palma et Ex Machina, le recueil du Salon Fantastique 2014 (la chronique arrivera en son temps). Penchons-nous maintenant sur mes lectures actuelles...

Je dois dire que je connais une période un peu floue niveau lecture, ce qui fait que je ne sais pas bien quoi entamer aujourd'hui... En tout cas :

#Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien

Je ne vous ferai pas l'affront de résumer cette histoire que la plupart des gens connaissent. Ce n'est pas non plus pour moi une nouveauté, puisque j'entame ma cinquième lecture de cette oeuvre. Que voulez-vous, je l'adore ! Et puis c'est pour me préparer à la sortie du troisième film que je relis les aventures de ce cher Bilbo !

#Et après ?

Cela ne m'arrive pas souvent, mais je ne sais pas vraiment pas quoi lire ensuite. Ces derniers mois, je fonctionnais inconsciemment sur le schéma un grand format et un poche pour les transports en commun. Que lire donc ? J'ai plusieurs choix :
  • Victorian fantasy de Georgia Caldera
  • Légendes (un recueil de nouvelles de l'univers World of warcraft)
  • La Maison des mages d'Adrien Tomas
Entre autres... Donc voilà ma liste potentielle, je me déciderai sans doute ce soir car il me faudra bien quelque chose à lire ^^'

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Le point lecture de la semaine passée est par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)