lundi 24 novembre 2014

Point lecture !


Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien, et que votre week-end a été bon ! Il fut studieux pour ma part, mais j'ai lu aussi ! J'ai terminé le tome 3 des Kerns de l'Oubli (chronique mercredi !), et j'ai eu un message très gentil de la part d'un lecteur qui a dit beaucoup de bien sur mon blog... De quoi m'encourager à continuer !! :)


#Ex Machina

Enfin je commence l'anthologie du Salon Fantastique ! J'avoue que j'ai un peu traîné, pour la simple (et peut-être idiote) raison que je n'ai pas envie de le terminer trop vite, car il est vraiment prometteur.
J'ai pu dévorer la première nouvelle de Fabien Clavel que j'ai trouvé vraiment bien écrite et qui ouvre bien le recueil. Malheureusement pour moi, je pense que je vais le lire assez vite !

#La Carte du temps de Félix J. Palma

J'en suis à peu près aux deux tiers de ce roman pour le moins épais. Malgré quelques passages un peu longs, je trouve qu'il se lit relativement vite et l'histoire reste intéressante dans ses rebondissements. C'est ma lecture des transports en commun, mais j'avoue souvent être tentée de le lire à la maison aussi ! ^^

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? Bonne semaine à vous !! :)

Le point lecture de la semaine dernière est par ici !

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)