lundi 17 novembre 2014

Point lecture !


Bonjour tout le monde ! J'espère que, comme d'habitude, le week-end s'est passé le mieux possible pour vous, quoi que vous ayez pu faire ! Pour ma part, j'ai partagé ces deux derniers jours entre jeu de rôle et repos. J'ai un peu lu, mais moins que prévu. Mais il faut savoir mettre sa lecture de côté pour l'apprécier d'autant plus non ? :) 
Bon, j'ai tout de même relu le premier tome de City Hall, j'aime vraiment ce manga !

Mais reprenons les bonnes habitudes et faisons un... point lecture (LOL)


#Les Kerns de l'Oubli de Feldrik Rivat

J'avance, j'avance... J'apprends à appréhender les nouveaux personnages qui ont fait leur apparition. Je sais bien que tous seront utiles au bon déroulement de l'histoire, mais les parties avec le Quadrille sont un peu trop nombreuses et un peu longuettes (pardonnez ce néologisme !) pour moi. 
J'adore le reste par ailleurs !

#La Carte du temps de Félix J. Palma

Les cinquante premières pages sont extrêmement longues à lire avec un jeune homme suicidaire. Mais là, j'en arrive tout doucement aux voyages dans le temps, avec un nouvel aparté du créateur de la machine. Je persiste, ne vous inquiétez pas !

Et puis peut-être City Hall tomes 2 et 3. Qui sait ?

Et vous, que lisez-vous ?!
Je veux tout savoir !

Le Point lecture de la semaine dernière est par là !

1 commentaire:

  1. je ne connais pas ces livres mais je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)