lundi 20 octobre 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien en cette première semaine de vacances (pour ceux qui ont la chance d'y être bien sûr) ! J'ai beaucoup lu ce week-end : j'ai terminé le recueil Wild Cards présenté par G.R.R. Martin, et j'ai fini aujourd'hui Le Chef de la rébellion, une histoire racontant la destinée de Thrall, célèbre personnage de l'univers de Warcraft. Une très bonne lecture !
La question est maintenant... Où en suis-je dans mes lectures ? :D


~ Le Cycle d'Alamänder tome 4 Le YArkanie d'Alexis Flamand ~


J'ai lu le tome précédent il y a peu, et c'est un réel plaisir de retrouver les personnages de cette histoire dont l'intrigue devient de plus en plus complexe au fil des tomes de cette saga vraiment passionnante ! 
J'ai plaisir à retrouver l'humour de l'auteur alliée à une histoire bien écrite et au suspens qui est bien présent. Je n'en suis qu'au début, mais je pense bien que je vais apprécier cette histoire :)

~ Trois soeurcières de Terry Pratchett ~

Je laisse un peu de côté le cycle de la Mort pour m'intéresser à la partie des Annales du Disque-Monde consacrée aux sorcières. Je pars sans a priori... mis à part le fait que j'adore l'auteur évidemment ! :)
Il est temps pour ce roman acheté durant la Braderie de Lille de sortir de l'étagère... :)

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 

Le point lecture de la semaine dernière est par ! :)

3 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Waaah bonne découverte sorcière !! J'ai adoré comment Pratchett a écrit autant de séries différentes avec des personnages variés.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)