lundi 6 octobre 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! Votre week-end mi-pluvieux, mi-ensolleillé a-t-il été bon ? Le mien oui. Je n'ai pas beaucoup lu (excepté hier soir), mais je suis allée voir Lucy au cinéma. Ce film est une énigme pour moi. Je ne dirais pas que je l'ai détesté, mais de là à l'avoir aimé... Vous comprenez ma situation ? Parlez-m'en en commentaires :) 
Mais voyons où j'en suis dans mes lectures...


~ Martyrs livre 2 d'Oliver Péru ~

Non... Je ne l'ai toujours pas fini, mais j'ai malheureusement du travail à côté qui m'empêche de le lire d'une traite ! Pour le tome 1, j'étais en vacances. Forcément, ça aide... Mais j'ai hâte de connaître la fin ! Après un petit passage à vide, j'ai réussi à retrouver tout mon intérêt et j'adore cette histoire. 

#Après

~ Wild cards de G.R.R. Martin ~

Je crois qu'il s'agit d'un roman écrit par plusieurs grands auteurs de SF américains sous la direction de l'auteur du Trône de fer. Je suis curieuse de lire ça :)

Vous aussi vous êtes en pleine lecture ? Dites-moi tout !

Le point lecture de la semaine dernière est par !

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)