lundi 29 septembre 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que le week-end a été bon, et riche en lectures... Pour ma part, j'ai quand même lu un peu ! Faut dire qu'avec plusieurs heures de bus pour aller et revenir de Londres, j'ai eu le temps ! :)

~ Martyrs T2 d'Olivier Péru ~

Quel plaisir de replonger à nouveau dans ce monde qui m'avait tant plu ! L'auteur avait laissé à la fin du premier tome un énorme suspens qu'il me tarde de dévoiler. L'histoire est quant à elle toujours aussi bien écrite, c'est un réel plaisir de lire ce second tome que j'ai attendu pendant un an !

~ Les contaminés de Yves-Maris Clément ~

J'ai reçu ce roman au pitch franchement alléchant, un Battle Royale contre des zombies... La suite au prochain épisode, la chronique sera disponible mercredi prochain ! :)

Et vous, vous lisez quoi ?

Le point lecture de la semaine dernière est ici ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)