lundi 22 septembre 2014

Point lecture


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que le week-end a été un moment de détente/amusement/tout autre terme qui vous conviendra. J'ai eu l'occasion de lire beaucoup, et il est maintenant l'heure de faire un point sur ces lectures en cours !


~ La Geste du sixième royaume d'Adrien Tomas ~

Il s'agit vraiment d'un gros volume, mais j'avance petit à petit. J'en suis presque à la fin ! Si je ne suis pas aimantée par ce roman comme je peux parfois l'être, je n'en apprécie pas moins cette histoire complexe, attrayante et bien construite ! Toutes les pièces du puzzle se sont mises en place, je suis maintenant plongée dans un conflit qui dépasse de loin toutes les individualités possibles.
La suite au prochain épisode :)

#ProchaineLecture !
Parfois il y a des abandons, parfois je ne peux pas m'empêcher de prévoir mes lectures !

~ Martyrs T2, d'Olivier Péru ~

J'avais adoré le premier tome lu il y a un peu plus d'un an maintenant ! J'ai vraiment hâte de me plonger dans la lecture de ce second tome... J'espère qu'il sera à la hauteur du premier tome :)

Et vous, vous en êtes-ou dans vos lectures ? :) 

Le point lecture de la semaine précédente est par là !

3 commentaires:

  1. J'adore Martyrs tome 2, et j'ai vraiment hâte de découvrir la Geste du sixième royaume!

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque. perso, je suis en train de lire l'épée de vérité. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Aurélie : si tu savais comment j'ai hâte de lire ça !
    @Cassie : quel tome ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une saga gargantuesque... C'est le cas ? :D

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)