lundi 15 septembre 2014

Point lecture !

Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous, et que votre week-end s'est bien passé ! Pour ma part, je viens de reprendre les cours, ce week-end a été le dernier de libre ! :) 


~ La Geste du sixième royaume d'Adrien Thomas ~

Je suis plutôt partagée quant à cette lecture. Elle est entraînante, le rythme est bon et je suis curieuse de connaître la suite, mais je dois avouer que certains moments de la narration sont totalement cousus de fil blanc... A voir, je continuerai cette lecture en tout cas !

~ Skin Trade, G.R.R. Martin ~

J'ai eu l'occasion de découvrir la plume de cet auteur mondialement connu à travers sa saga non moins fameuse, Le Trône de fer. Il s'agit d'un court récit fantastique, et lire l'auteur dans un style différent de celui qu'on lui connaît m'intéresse vraiment. A suivre ! Le récit ne faisant que 150 pages environ, ça ne devrait pas être long...

# Abandon
Winter, de Rick Bass. Il m'ennuie vraiment de plus en plus. Il raconte sa vie dans des détails que je trouve vraiment sans intérêt. Ce livre se passera de moi !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? 

Le point lecture de la semaine passée est par !

1 commentaire:

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)