lundi 18 août 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez beaucoup lu ! Après une petite semaine de vacances, je reprends le rythme des publications ! Ces derniers jours, j'ai terminé Le Guide du voyageur galactique ainsi que Le Garçon en pyjama rayé ! Hier soir, j'ai également dévoré Départs, le recueil de nouvelles des éditions de l'Homme sans nom. 


~ Le Cycle d'Alamänder T3 - Le Xéol, d'Alexis Flamand ~

J'avoue que bien que l'avoir emporté durant cette semaine, je n'ai lu que quelques pages. Néanmoins, je pense le finir dans la semaine ! L'histoire est toujours aussi pleine de rebondissements, et à chaque page l'auteur nous emmène dans son univers délirant pour notre plus grand plaisir. 
Encore une fois, je vous conseille cette série fantasy !

~ So Shocking, d'Alan Bennett ~

Il s'agit d'un des romans d'un auteur anglais que j'apprécie beaucoup (La Reine des Lectrices). J'espère qu'une fois encore, les portraits présentés dans cette histoire seront aussi délicieux à lire que les précédents. La suite au prochain épisode !

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? Dites-moi tout ! :)

Le point lecture de la semaine dernière est par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)