lundi 4 août 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous, et que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été plutôt fatiguant, et je n'ai pas beaucoup lu. Mais je compte bien remédier à cela au plus vite !



~ Le Cycle d'Alamänder T3 - Le Xéol, d'Alexis Flamand ~ 

J'avais hâte de commencer ce troisième tome de cette saga que j'apprécie de plus en plus ! Un nouveau pan de l'intrigue se dévoile et promet d'être passionnant. Il faut dire qu'avec les révélations gigantesques du tome précédent, y'a bien de quoi être intriguée. 
En tout cas, j'attends beaucoup de cette lecture !

~ L'Homme des morts, de V.M. Zito ~

Cette histoire de zombies se révèle de plus en plus intéressante. Sans être un coup de cœur, il dépasse la simple histoire de survival. Il y a en effet une véritable intrigue ainsi qu'une intrigue qui tient le lecteur en haleine. C'est presque un thriller "zombiesque" dont il s'agit !


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? 

Le Point lecture de la semaine dernière est par là !

3 commentaires:

  1. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je fais mon bout de chemin dans "Armageddon Rag" de Martin, incursion dans les années 60 des Etats-Unis. Pas mauvais mais pas vraiment mon type de livre pour le moment. A côté j'ai commencé "La Sagesse de la Comté" de Noble Smith, qui n'a juste rien à voir, très sympa et optimiste pour le moment. Je suis contente que l'Homme des Morts te plaise, c'est une de mes belles découvertes de cette année ! :) (Je ne lis que peu de choses sur les zombies d'habitude mais celui-là m'a tapé dans l’œil de par son originalité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! "La Sagesse de la Comté" j'ai adoré !! :D

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)