lundi 28 juillet 2014

Point lecture !


Hello tout le monde ! J'espère que tout va bien pour vous, et que vous passez de bonnes vacances, pour ceux qui en ont ! Pour les autres, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! :) Je suis un peu triste, car j'ai terminé hier le tome 4.5 de Noob. Bon, je sais qu'il va y avoir d'autres romans écrits par Fabien Fournier, mais ça fait toujours un petit pincement au coeur. Sinon, j'espère que vous avez apprécié comme moi le petit Extrait qui fait envie qui portait sur Salicande de Pauline Alphen, et surtout qu'il vous a donné envie d'en savoir plus sur cette histoire :).
A présent, il est l'heure de voir où j'en suis arrivée dans mes lectures...


~ L'Homme des morts, V.M.Zito ~

Il s'agit d'un roman avec des zombies. Mais le monde dans lequel l'histoire prend place n'est pas dévasté et inhabité, loin de là. Il existe dans une partie des Etats-Unis une enclave libre dans laquelle la vie continue tant bien que mal. Quant au reste du monde... Eh bien au point où j'en suis arrivée, il est difficile de savoir si oui ou non la Résurrection a eu lieu aussi. 
En tout cas, il s'agit d'un roman un peu à part dans son intrigue. Il ne s'agit en effet pas seulement de survivre pour Marco, le héros, mais aussi d'accomplir une mission pour le compte d'une organisation d'état américaine. 

~ Le Facteur 119, Lydie Blaizot ~

Il s'agit d'un roman de science-fiction que je viens d'extraire de ma PAL pour lui donner sa chance. Peut-être aurais-je une bonne surprise ! Je ne peux rien vous en dire de plus malheureusement. La suite au prochain épisode ! 

Et vous alors, vous en êtes où dans vos lectures ? :)

Le point lecture de la semaine dernière est par là

3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé l'Homme des Morts. Je l'ai trouvé intéressant, original, et pas ennuyeux. Je ne connais pas l'autre livre du tout, au vu du titre je pencherais pour une histoire de virus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je t'inviterai à lire ma future chronique :)

      Supprimer
  2. très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)